Le jeudi 11 janvier, nous avons organisé notre conférence de presse traditionnelle de rentrée. Nous avons fait le point sur les dossiers que nous avons réussi à faire avancer ces 5 dernières années ou que nous espérons faire avancer durant les prochains mois : révision de la taxe sur les immeubles inoccupés, réouverture de la gare d’Herseaux, création de primes pour l’installation de nouveaux commerces, révision de la taxe voiries, moyens suffisants pour le CPAS, etc. Nous avons aussi fait le point sur les 3 thèmes qui seront au centre de nos combats ces prochains mois et durant la prochaine campagne électorale : la mobilité, la qualité du cadre de vie et le dynamisme commercial.

Nous avons également présenté la suite des candidat.e.s qui vont figurer sur notre liste lors des prochaines élections communales d’octobre 2018. Nous avions déjà annoncé que Chloé DELTOUR (2ème place) et Simon VARRASSE (1ère place) allaient mener la liste. Sylvain TERRYN sera en troisième position et Gaëlle HOSSEY à la quatrième place. C’est notre chef de groupe actuel, Luc TIBERGHIEN, qui poussera la liste (37ème place). Nous annoncerons les noms suivants dans les prochains mois.

Voici les liens vers les articles parus dans la presse suite à cette conférence de presse : Nord Éclair, La DH et L’Avenir.

À bientôt !

Share This